Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Quand Fred Martin gribouille...
  • : Je suis prof d'arts appliqués et j'ai une formation de graphiste-illustrateur. Dessin de presse, caricature, illustration, carnet de voyage, BD, peinture, j'aime varier les expériences, les rencontres. Je souhaite vous les faire partager à travers ces pages. Merci de votre visite!
  • Contact

Recherche

17 janvier 2009 6 17 /01 /janvier /2009 10:36




Voilà la mouture finale du logo de l'Association des Sections Forestières de Mirecourt !
Il sera utilisé soit pour un pin's ou pour un tee-shirt. J'ai hâte de voir ce que cela donne, mais suis déjà trés satisfait d'avoir séduit les jeunes responsables de cette association.

À suivre...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Ils ont été super emballés ! Bravo mon Fred et merci pour ces étudiants destinés à prendre soin de nos forêts... Moi je sais ce qu'ils vont en faire de ton logo ... Chers amis lecteurs, attendez un peu et vous verrez !!
Répondre
E
c'est sympa et dynamique!
Répondre
F
<br /> Merci les gars! Dois-je dire aussi que les lettres ont été réalisées entièrement à main-levée...? Ce petit boulot m'a plu dans les moindres détails.<br /> <br /> <br />
J
Vraiment sympa ! Surtout que fallait les caser ces initiales...
Répondre