Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Quand Fred Martin gribouille...
  • : Je suis prof d'arts appliqués et j'ai une formation de graphiste-illustrateur. Dessin de presse, caricature, illustration, carnet de voyage, BD, peinture, j'aime varier les expériences, les rencontres. Je souhaite vous les faire partager à travers ces pages. Merci de votre visite!
  • Contact

Recherche

25 juin 2009 4 25 /06 /juin /2009 14:26
"Pirouetteuh! Cacahuèteuh!" çà va, je vois que vous suivez ...

  E
n réalité, je suis maintenant cerné par les cartons et ne peux bientôt plus mettre un pied devant l'autre sans buter dans un.
  Jugez-en rien que par les photos de mon bureau...





  Je m'accorde donc une pause pour annoncer mon déménagement imminent et plus exactement dés Samedi matin.
  Aprés une année, je quitte Verneuil-sur-avre et la Normandie, pour rejoindre la Lorraine et m'installer avec ma douce Véronique dans notre maison...

  Mais çà... C'est une autre histoire...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
très fière de ce que tu fais même si je n'ai pas souvent l'occasion de te le dire!<br /> reviens vite dans l'est!<br /> bon courage pour le déménagement<br /> meilleurs souvenirs d'amitié, aurore
Répondre