Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Quand Fred Martin gribouille...
  • : Je suis prof d'arts appliqués et j'ai une formation de graphiste-illustrateur. Dessin de presse, caricature, illustration, carnet de voyage, BD, peinture, j'aime varier les expériences, les rencontres. Je souhaite vous les faire partager à travers ces pages. Merci de votre visite!
  • Contact

Recherche

18 août 2009 2 18 /08 /août /2009 11:34

Oui ! Me voilà de retour sur mon blog aprés quelques temps de silence et discrétion, fort occupé que j'étais pour un autre retour. Le mien ! dans l'Est de la France, la région de Nancy, pour y rejoindre ma belle, Véro, ma scénariste préférée et nous installer dans une ancienne maison lorraine entre les vaches et les mirabelliers.
Cet été  est consacré à quelques travaux de restauration de murs et autres peintures et papiers peints pour conforter notre nid.



 Je reprend les crayons essentiellement pour dédicacer les albums "Solex-story" qui reçoivent un fort bel accueil du public.



Déjà plus d'une cinquantaine d'exemplaires vendus !
A suivre...

Partager cet article
Repost0

commentaires