Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Quand Fred Martin gribouille...
  • : Je suis prof d'arts appliqués et j'ai une formation de graphiste-illustrateur. Dessin de presse, caricature, illustration, carnet de voyage, BD, peinture, j'aime varier les expériences, les rencontres. Je souhaite vous les faire partager à travers ces pages. Merci de votre visite!
  • Contact

Recherche

17 novembre 2009 2 17 /11 /novembre /2009 14:59

Actuellement, je travaille le story-board de "Sur les dents" pour Polar Story et çà progresse plutôt bien...malgré le fait que j'entrevois encore des ajustements nécessaires pour exploiter au mieux les 7 pages mises à ma disposition.
En attendant vous pouvez toujours juger de l'avancement par les deux premières planches que voici.


Sur-les-dents-1037.jpg


Sur-les-dents-2038.jpg

A suivre...




 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> c'est plutôt bien parti!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Nous travaillons ! Nous travaillons !<br /> Merci ! <br /> <br /> <br />