Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Quand Fred Martin gribouille...
  • : Je suis prof d'arts appliqués et j'ai une formation de graphiste-illustrateur. Dessin de presse, caricature, illustration, carnet de voyage, BD, peinture, j'aime varier les expériences, les rencontres. Je souhaite vous les faire partager à travers ces pages. Merci de votre visite!
  • Contact

Recherche

20 septembre 2010 1 20 /09 /septembre /2010 12:21

C'est avec peu de retard mais un immense plaisir, que je vous fait part de la toute récente parution de l'album de Philippe Sternis, "Le corbeau et autres meurtres noirs", chez Fugues en Bulles !

 

CouvCorbeauV4_jpg-1.jpg

 

A noter, le façonnage couverture souple avec rabats, sur lesquels apparaissent quelques bonus, qui ne sont rien à côté du petit fascicule de croquis présent à la fin de l'album. Pour les amateurs !

 

CouvCorbeauV4_jpg-2.jpg

 

Merci en tous cas à ce "vieux briscard" de rejoindre notre catalogue et d'écrire une nouvelle page de l'association Fugues en Bulles.

 

5.jpg 

 

Merci Philippe !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Sternis nous livre là un joli bouquin, au graphisme noir, gris et blanc, sensible et généreux.<br /> <br /> <br />
Répondre