Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Quand Fred Martin gribouille...
  • : Je suis prof d'arts appliqués et j'ai une formation de graphiste-illustrateur. Dessin de presse, caricature, illustration, carnet de voyage, BD, peinture, j'aime varier les expériences, les rencontres. Je souhaite vous les faire partager à travers ces pages. Merci de votre visite!
  • Contact

Recherche

4 décembre 2014 4 04 /12 /décembre /2014 16:39
Lunélivre 2014

Je serai présent à nouveau avec plaisir, au Salon du Livre de Lunéville, Dimanche 17 Décembre, Salon des Halles, pour défendre le catalogue de Fugues en Bulles.

Je serai en bonne compagnie avec Olivier Romac qui dédicacera son album BD de la rentrée, "Brindille".

Partager cet article
Repost0

commentaires