Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Quand Fred Martin gribouille...
  • : Je suis prof d'arts appliqués et j'ai une formation de graphiste-illustrateur. Dessin de presse, caricature, illustration, carnet de voyage, BD, peinture, j'aime varier les expériences, les rencontres. Je souhaite vous les faire partager à travers ces pages. Merci de votre visite!
  • Contact

Recherche

10 septembre 2009 4 10 /09 /septembre /2009 10:12
C'est une nouvelle rentrée et l'occasion de faire le point.
Tout d'abord, rappelons l'excellent accueil réservé à "Solex story".
Autant de la part de la presse avec l'article de DBD n°35, qui plébiscite à nouveau Fugues en Bulles...

 

...Que de la part du public, si l'on en juge les ventes réalisées par l'association et les différents auteurs du petit collectif !




Et les mois qui arrivent nous promettent encore de belles rencontres, comme à Vitry-le-François, les 3 et 4 Octobre prochains, au Festival BD "Bulles en Champagne", où l'équipe quasi complète du Solex story sera présente, dont votre serviteur et sa scénariste Véronique.




A BON ENTENDEUR !

Partager cet article
Repost0

commentaires