Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Quand Fred Martin gribouille...
  • : Je suis prof d'arts appliqués et j'ai une formation de graphiste-illustrateur. Dessin de presse, caricature, illustration, carnet de voyage, BD, peinture, j'aime varier les expériences, les rencontres. Je souhaite vous les faire partager à travers ces pages. Merci de votre visite!
  • Contact

Recherche

24 novembre 2010 3 24 /11 /novembre /2010 12:44

Comme en témoignent ces derniers échos médiatiques, Fugues en Bulles continue à se voir régulièrement récompensé de ces efforts et peut encore se dessiner de belles pages.

Ainsi sur le site "Le Crayonné" de notre ami et lecteur fidèle (comme il aime se définir), Pierre SERY, avec l'interview d'Etienne M, lors du dernier festival de Vitry-le-François.

De même que dans le dernier Zoo n°28, de Novembre-Décembre 2010, l'article au ton très juste, concernant l'album de Philippe Sternis, "Le corbeau et autres meurtres noirs".

zoomag.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires