Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Quand Fred Martin gribouille...
  • : Je suis prof d'arts appliqués et j'ai une formation de graphiste-illustrateur. Dessin de presse, caricature, illustration, carnet de voyage, BD, peinture, j'aime varier les expériences, les rencontres. Je souhaite vous les faire partager à travers ces pages. Merci de votre visite!
  • Contact

Recherche

21 novembre 2011 1 21 /11 /novembre /2011 13:32

Les 26 et 27 Novembre prochains, Véronique Renard et moi-même représenteront les éditions Fugues-en-Bulles au Salon du Livre de Colmar, sur le stand du Centre Régional du Livre de Lorraine, accompagnés par d'autres éditeurs régionaux comme Verger des Hespérides, Hermaphrodites, La Dragonne, Edhisto, Phylactères, Euryuniverse et Rebelyne.

 

Affiche-2011-Salon-du-Livre-Colmar.jpeg

 

Au plaisir de vous y rencontrer ...

 


Partager cet article
Repost0

commentaires