Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Quand Fred Martin gribouille...
  • : Je suis prof d'arts appliqués et j'ai une formation de graphiste-illustrateur. Dessin de presse, caricature, illustration, carnet de voyage, BD, peinture, j'aime varier les expériences, les rencontres. Je souhaite vous les faire partager à travers ces pages. Merci de votre visite!
  • Contact

Recherche

3 novembre 2009 2 03 /11 /novembre /2009 10:57
Petit retour en arrière...
Le 31 Octobre 2009, votre serviteur a soufflé ses ... deux bougies !!! AH ! AH ! AH !
Merci encore à tous les messages de sympathie que j'ai reçu ! 

 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Bonjour, mais de rien. C'est gentil de m'avoir répondu. Je ne dessine pas dans des Bulles pour les BD. Mais je dessine sur toutes les matières et n'importe quels dessins avec du fil à broder.Bonne<br /> fin de journée à vous.<br /> <br /> <br />
Répondre