Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Quand Fred Martin gribouille...
  • : Je suis prof d'arts appliqués et j'ai une formation de graphiste-illustrateur. Dessin de presse, caricature, illustration, carnet de voyage, BD, peinture, j'aime varier les expériences, les rencontres. Je souhaite vous les faire partager à travers ces pages. Merci de votre visite!
  • Contact

Recherche

6 janvier 2012 5 06 /01 /janvier /2012 11:19

Mes vœux les meilleurs à tous et à toutes, par l'intermédiare de deux petits personnages que je travaille actuellement pour une commande, un projet de com ... 

Mais je vous en dirai plus le moment venu ...

 

Voeux-2012.jpeg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Ah, mais on espère bien que tu nous en dira plus le moment venu !!<br /> Cachottier, va...<br /> Meilleurs voeux à toi et Véro également.
Répondre