Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Quand Fred Martin gribouille...
  • : Je suis prof d'arts appliqués et j'ai une formation de graphiste-illustrateur. Dessin de presse, caricature, illustration, carnet de voyage, BD, peinture, j'aime varier les expériences, les rencontres. Je souhaite vous les faire partager à travers ces pages. Merci de votre visite!
  • Contact

Recherche

4 octobre 2012 4 04 /10 /octobre /2012 08:25

Je serai présent à la 8° édition du toujours sympathique Festival BD de Vitry-le-François, ce week-end, 6 et 7 Octobre, au stand de Fugues-en-Bulles, accompagné de ma douce Véronique Renard, de l'espiègle Cécile Gabriele et du jovial Czek.

 

affiche2012-light.jpg

 

Au plaisir de vous y rencontrer !


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Jovial? Le Czek? Mais comment pourrait-il en être autrement! A samedi, Fred! :)
Répondre