Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Quand Fred Martin gribouille...
  • : Je suis prof d'arts appliqués et j'ai une formation de graphiste-illustrateur. Dessin de presse, caricature, illustration, carnet de voyage, BD, peinture, j'aime varier les expériences, les rencontres. Je souhaite vous les faire partager à travers ces pages. Merci de votre visite!
  • Contact

Recherche

17 février 2012 5 17 /02 /février /2012 12:59

Je serai avec ma compagne Véronique à Plombières-les-Bains, ce week-end, pour la promotion de l'évènement "La ville des amoureux" et pour dédicacer des cartes postales ou affiches à l'effigie de Plombinou et Plombinette mais aussi des albums "Betty Story" de chez Fugues en Bulles.

 

carte_postale_4f29530bbd4a4.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Mis à part les températures encore un peu frisquette de la saison et la fréquentation timide souvent synonyme des premières fois, l'ambiance était légère, cocooning ... on aurait vu des anges<br /> passer !<br /> J'en dirai plus dans un prochain article justement ... A suivre donc !
Répondre
T
Bon, alors, c'était comment ?<br /> MMmmmmmmhhhhh...?
Répondre
T
Wwwwhoooaaaaaaaaa..... la chance !
Répondre