Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Quand Fred Martin gribouille...
  • : Je suis prof d'arts appliqués et j'ai une formation de graphiste-illustrateur. Dessin de presse, caricature, illustration, carnet de voyage, BD, peinture, j'aime varier les expériences, les rencontres. Je souhaite vous les faire partager à travers ces pages. Merci de votre visite!
  • Contact

Recherche

20 janvier 2009 2 20 /01 /janvier /2009 20:42


Juste une image, en couleur,  pour saluer l'homme.
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Avant de lire le commentaire de Thierry, c'est exactement ce que j'allais écrire : "Superbe".
Répondre
F
<br /> Merci à tous ! Mais c'est sans mérite avec une gueule aussi "graphigénique" qu'Obama<br /> <br /> <br />
T
Superbe...
Répondre
E
Le jour ou l'on verra au delà de la couleur des gens et de leur appartenance religieuse, l'homme aura enfin évolué...<br /> Et s'il suffisait seulement d'y croire.<br /> J'ai bien envie d'y croire.<br /> Yes, we can, Mister Obama.
Répondre
S
Yes !!! J'aime beaucoup OBAMA et je lui souhaite autant de chance qu'à toi. Bisous....
Répondre