Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Quand Fred Martin gribouille...
  • : Je suis prof d'arts appliqués et j'ai une formation de graphiste-illustrateur. Dessin de presse, caricature, illustration, carnet de voyage, BD, peinture, j'aime varier les expériences, les rencontres. Je souhaite vous les faire partager à travers ces pages. Merci de votre visite!
  • Contact

Recherche

24 mars 2011 4 24 /03 /mars /2011 07:59

Le 6ème Festival de la BD se prolonge à Semur en Auxois ce week-end du 26-27 mars 2011 au Caveau des Maréchaux. 

Fugues-en-Bulles sera présent avec Cécile Gabriele et moi-même. 

Venez nombreux butiner nos albums !

6eme-festival-bd-semur-auxois-L-x1yF80

Horaires d'ouverture : de 10h00 à 12h00 et 14h00 à 18h00.

L'entrée est de 1 € (gratuite pour les moins de 14 ans).

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Bonnes séances de dédicaces!<br /> Je garde un très bon souvenir de ce petit festival de Semur en Auxois! C'est une lieu magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre